Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données, d'un droit à la limitation du traitement, d'un droit à la portabilité des données, ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès.
Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données et demander à être retiré de nos listes de diffusion pour les invitations aux manifestations organisées ou soutenues par S.M.A.I.O SA, sans avoir à vous justifier.
Vous pouvez librement accepter ou refuser de participer à nos manifestations à caractère promotionnel ou scientifique ou à être pris en charge par S.M.A.I.O SA dans le cadre d'une manifestation (par exemple un congrès).
Toutefois, lorsque vous acceptez d'être pris en charge par S.M.A.I.O SA, les traitements qui relèvent d'une obligation légale de S.M.A.I.O SA (dispositif anti-cadeaux et transparence des liens) ne peuvent pas faire l'objet d'une demande d'effacement ou d'opposition.
Vous pouvez également demander des précisions relatives à la mise en balance entre les intérêts légitimes poursuivis par S.M.A.I.O SA et les vôtres.
Lorsque vous nous faites part de données relatives aux exigences alimentaires ou à celles liées au handicap, vous pouvez retirer votre consentement au traitement de ces catégories particulières de données à tout moment, sans que cela ne porte atteinte à la licéité du traitement effectué avant ce retrait.
Dans le cadre de la transparence des liens, vous pouvez demander la rectification de vos données relatives à cette publication directement à partir du site internet https://www.transparence.sante.gouv.fr, conformément aux instructions décrites sur ce site.
Vous pouvez exercer vos droits auprès du Délégué à la protection des données : dpo@smaio.com
Vous pouvez, à tout moment, introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle en particulier dans l'État membre dans lequel se trouve votre résidence habituelle, votre lieu de travail ou le lieu où vous estimez qu'une violation de la réglementation aurait été commise.